Pollution des sols Sète

Du lundi au samedi

de 9h à 19h00

Contactez-nous au

06 44 08 97 08
Pollution des sols Béziers

Transaction

demandez votre devis gratuit

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de devis et de la relation commerciale qui peut en découler.

Quels diagnostics immobiliers doivent être transmis lors d’une vente ?

Mise en copropriété Sète

Lors de la vente d’un bien immobilier, le propriétaire a l’obligation de constituer un dossier de diagnostic technique (DDT) pour informer ses potentiels acheteurs. Ces documents doivent être annexés à la promesse ou à l’acte de vente. La liste des documents obligatoires varie en fonction des caractéristiques du bien.
 
Dans tous les cas, il sera demandé un diagnostic de performance énergétique (DPE) et un ERP (État des risques et pollutions). Selon l’âge du bien et de ses équipements, il faudra aussi des diagnostics plomb et amiante, et des états des installations de gaz et d’électricité. En fonction des risques connus dans la zone, des études porteront également sur la présence de termites. Enfin, si vous vendez un bien appartenant à une copropriété, il faudra présenter un certificat de métrage de la surface privative (loi Carrez).

Obligations vendeurs

nos prestations et services

Mise en copropriété Béziers

Hervé Tiquet est membre du réseau national de diagnostics immobiliers d.pro

Pollution des sols Frontignan